Jump to content

Photo

Français !

• Please log in to reply
62 replies to this topic

ImperiouS

ImperiouS

Technical Moderator & Game Advisor

• Moderators
  • 1188 posts
  • IGN:[Mod]ImpY
  • Class:Dark Lord
  • Level:400

Coucou ici !

Après un gros coup de nostalgie (j'ai jouer sur le serveur ntreev en 2006), j'ai réinstaller le jeu il y a peu.

Je découvre en même temps car je n'étais pas bien haut level... Pour le moment je me bas pour gagner quelque levels du mieux que je peux (sans me faire laminer par les mobs >o<) mais j'avoue être un peu perdu. Ou dois-je pex pour que ça soit rentable ? et comment faire un peu de sous ? je dépasse pas le seuil de pauvreté XD

Les zones ont aussi changées depuis l'époque ou je jouais, c'est assez perturbant pour mon pauvre cerveau... Je me souviens d'une zone aquatique avec des mobs pas trop haut lvl mais je la retrouve plus ;-;

Bon bref, je vais pas m'attarder à écrire ma vie ici... à bientôt en jeu ! :3

Le meilleur endroit pour exp est le Chaos Tower.
Mermaid palace existe toujours ainsi que Ghost blue

Kheops

Kheops

Black Swamp Explorer

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • IGN:Kheops

Salut Jyuki et bienvenu :).

Pour l'exp je plussoie, c'est à Chaos Tower (le plus haut possible).

Pour les sous, si tu ne peux pas investir un minimum de myshop (driller pet), ça prendra du temps et faudra vendre ce que tu peux (Chaos Feathers, Ultimate equips, items de quests etc...). Je ne connais pas de solution miracle à moins de tomber sur des uniques en tapant des boss.

Bonne chance, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

• Jyuki likes this

Jyuki

Jyuki

Newbie

• Members
  • Pip
  • 4 posts
  • LocationBelgium
  • IGN:Jyuki
  • Class:Boxer
  • Level:67

Salut Jyuki et bienvenu :).

Pour l'exp je plussoie, c'est à Chaos Tower (le plus haut possible).

Pour les sous, si tu ne peux pas investir un minimum de myshop (driller pet), ça prendra du temps et faudra vendre ce que tu peux (Chaos Feathers, Ultimate equips, items de quests etc...). Je ne connais pas de solution miracle à moins de tomber sur des uniques en tapant des boss.

Bonne chance, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Merci pour les conseils !

J'hésiterais pas à appeler si j'ai besoin d'aide ^-^

Signature_MAL_v3_01.png

Signature_MAL_v3_02.pngSignature_MAL_v3_03.pngSignature_MAL_v3_04.png
Signature_MAL_v3_05.pngSignature_MAL_v3_06.pngSignature_MAL_v3_07.png
Signature_MAL_v3_08.png

Hanami

Hanami

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 posts
  • IGN:Hanami
  • Class:Model
  • Level:39/400

Rebonjour tout le monde! J'aurais une petite question...

Je ne comprends rien au système de Drill. Je sais que pour drill il faut appuyer sur D puis la souris mais, que doit on vraiment faire?

Pour avoir des objets, j'appuie sur la touche jusqu'à ce que ça dépasse le trqait mais pas trop sinon, d'après ce que j'ai compris le chiffre en bas baisse et représenterait la durabilité.

Mais pouvez vous m'expliquer ce que symbolisent le reste des petites choses? Quel drill dois-je choisir aussi? Parce qu'il y en a de différentes mais elles marchent sur tous les types de terrain je crois...

Merci! ♥

I like roasted chicken! ♥ 

Kheops

Kheops

Black Swamp Explorer

• Members
  • 843 posts

Salut, quand tu appuies sur la touche D, une jauge apparait.

Quand tu cliques, la jauge se remplit, le but est de maintenir la jauge entre les 2 curseurs jusqu'à atteindre la profondeur nécessaire, si tu en sors ça consommera un tour de drill et il faudra recommencer.

Si tu réussis et que tu es au bon endroit tu drilleras un item.

Note qu'il faut utiliser des drills de niveau suffisant, le basic drill du début ne te servira à rien à Techichi par exemple.

Si tu as les moyens je te conseilles les flicker drill de myshop (1.500 pts/pièce), ils sont très facile à utiliser. A partir du niveau 80 tu peux utiliser les chaos drill disponible à l'Item shop de Gate of Black Swamp.

Bonne chance, n'hésite pas à whisper dans le jeu ;).

Hanami

Hanami

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 posts
Merci Kheops! ~♥

Une autre question, peut on "réparer" un drill? Ou sommes nous obligés d'acheter un nouveau?

My shop c'est la boutique qui coûte de l'argent réel?(Si oui, je peux pas l'utiliser x) )

Ah aussi! Une dernière question hors sujet,
Un jour j'ai cliqué sur mon joueur puis sur My camp. J'ai vu des items gratuits pour le My Camp et je les ait donc placés. Sauf qu'en essayant de tester un truc ils ont tous disparus! Sais-tu comment les faire revenir? x)...

EDIT: Ah aussi! J'ai vu des gens drill à une vitesse incroyable et faire des explosions partout! xD Y a t-il des skills ou des trucs du genre?

Je n'hésiterais pas à te Whisper! Merci encore! ♥~

Kheops

Kheops

Black Swamp Explorer

• Members
  • 843 posts

Salut, on ne peut pas réparer un drill, il faut en racheter oui.

MyShop utilise de l'argent virtuel acheté avec de l'argent réel oui mais tu peux aussi en avoir en vendant des objets pour cette monnaie (on l'appelle MS).

Pour ton MyCamp il faut bien penser à le sauvegarder, mais je m'y connais peu désolé ^_^.

Et enfin pour les drills rapides oui les drills de MyShop et les Chaos Drill sont plus rapides que les autres. Pour les explosions c'est le skill Crazy Drill que tu obtiens à Paradise en parlant à Marky à l'ouest de la place.

Amuse toi bien ++.

Cypher

Cypher

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Salut tout le monde,

Ancien d' eTo j'ai trouvé récemment par hasard ce serveur à mon grand bonheur.

Par contre n'étant pas un hard gamer je ne connais pas encore toutes les ficelles, du coup j'ai deux questions existentielles :)

1. Cash: Je galère pour me faire du cash (galder et ms), même si par chance j'ai réussi à obtenir quelques ms. Je suis prêt à investir dans un driller boy mais honnêtement je ne sais pas vraiment comment ça marche et surtout quoi driller, quoi vendre (galder, ms). Du coup vos conseils sont les bienvenues ;)

2. Build: J'ai actuellement un build 1441 pour un bard fire/elect lv115/tm133:

Mana Arrow master

Cure lv10

Bottle of Mana lv1

Mist of Mana master

Arrow Rush master

Electro Attack master avec Electroshock

Scorching Earth master

Du coup je commence à regarder pour la suite (3rd). Je prévois d'obtenir staff of thunder et raion's space. Mes problèmes :) sont les suivants:

a. je n'ai qu'un seul sort one target relativement strong, une idée à proposer

b. je pense partir soul master (et palier le manque de HP en compound), votre avis ?

c. entre dark et ligth mon coeur balance. Dark pour dark lance et hellfire mais ligth semble pas mal pour radiant wave, .... Un avis sur le sujet ?

En tout cas je suis ravis de reprendre Trickster que je trouve toujours aussi fun.

++

Kheops

Kheops

Black Swamp Explorer

• Members
  • 843 posts

Salut Cypher et bienvenu à toi.

Je peux répondre pour le cash : tu peux soit afk drill a Tapasco mine et revendre les pierres à un NPC, ça demande énormément de WT (~100k WT pour 5m galders). Soit afk drill pour les event items qui sont plus rare mais que tu peux revendre aux autres players. Tu peux aussi drill des quests items rares (Snow hill et levels supérieurs).

Un driller pet fonctionne assez simplement, tu l'équipe et tu drill un coup, le driller prendra la suite et ramassera tout tant que tu as de la place. Quand ton char est plein (poids 100%), le driller s'arrête.

Je m'y connais peu en mages, encore moins en sheep et encore moins en SM mais je suis sûr qu'Imperious te répondra.

Amuse toi bien.

Cypher

Cypher

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Salut Kheops,

Merci pour ta réponse. Concernant le driller pet, j'en vois certains qui ne ramasse que certains items. Souvent dans Path to Desert j'en vois qui sont en drill auto mais ne récupère qu'un certain type d'item, du coup exit les tanning oil et cie, quel driller pet permet cette sélection ?

A propos des afk drill, j'ai juste besoin de rejoindre une partie et patienter sagement ?

++

Kheops

Kheops

Black Swamp Explorer

• Members
  • 843 posts

Pour ne pouvoir ramasser que certains items tu dois remplir ton char a 300/300 dont les items que tu veux ramasser et donc sans les  items que tu ne veux pas.

En ce qui concerne la party c'est mieux pour l'EXP/TM, mais si t'en trouve pas c'est pas dramatique. Ensuite oui, il s'agit de patienter sagement :).

Hanami

Hanami

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 posts

Je up le sujet.

Pensez vous que ça soit possible que l'équipe de Play Trickster réussisse à mettre l'ours polaire dans le jeu ?

Par exemple, en modifiant un des personnages déjà existants et tout.

ImperiouS

ImperiouS

• Moderators
  • 1188 posts

Je up le sujet.

Pensez vous que ça soit possible que l'équipe de Play Trickster réussisse à mettre l'ours polaire dans le jeu ?

Par exemple, en modifiant un des personnages déjà existants et tout.

C'est prévu qu'on la rajoute dans le jeu mais il n'y a pas de date encore précise pour cela.

Guest_Catrycia_*

Guest_Catrycia_*
  • Guests

j'ai été curieuse de savoir si il y avait des joueurs parlant français à Trickster eh bien oui haha :3

ImperiouS

ImperiouS

• Moderators
  • 1188 posts

j'ai été curieuse de savoir si il y avait des joueurs parlant français à Trickster eh bien oui haha :3

Il y en a pas mal dans le jeu oui mais il faut les trouver.

Guest_Catrycia_*

Guest_Catrycia_*
  • Guests

;) 

Kheops

Kheops

Black Swamp Explorer

• Members
  • 843 posts

Up !

Y'a des francophones actifs en ce moment ?

petunia

petunia

Phantom School Student

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 163 posts
  • LocationTelling Marijuana To Take Notes.
  • IGN:A Chancha
  • Class:PvP Governor King
  • Level:A Evans

Bonjour .. ~ Je Suis Jemmapelle Petunia... 

• Kheops, Catalina and petunia like this

Ph.D. degree in Fire Elemental Tricksterology. Graduated Valedictorian

Bachelors degree in Taking Notes. Graduated with Honors.
Ph.D. degree in Tricksterology. Graduated Valedictorian.
Bachelors in PvP Executioner. Graduated with honors.
Bachelors in PvP Government. Graduated Valedictorian.
                                                      Currently Employed Working Alongside the President, Also KNOWN A Professional                                                                                                                                                                                  

alphalpha

alphalpha

Coral Beach Adventurer

• Banned
  • PipPip
  • 20 posts

Bonjour, tout monde...

Je m'appelle Alpha...

Avec Amour,

Un Professionnel Trickster,

Alpha.

• Kheops likes this

Kheops

Kheops

Black Swamp Explorer

• Members
  • 843 posts

Bonjour .. ~ Je Suis Jemmapelle Petunia... 

Salut ~ Tellement Pro ! *_*

Bonjour, tout monde...

Je m'appelle Alpha...

Avec Amour,

Un Professionnel Trickster,

Alpha.

Salut Alpha...

Je m'appelle Kappa

Merci pour l'amour, :wub:

Un noob de la life,

Kappa.

Alors qu'est c'qu'on fait où on va ?